les Kidnappeurs des petits lacs
Ce soir-là, j'étais restée après la classe pour terminer mes fiches. Lorsqu'enfin je sortis de l’école, je fus surpris par la pénombre qui enveloppait déjà la colline.
Je descendis les escaliers et pris la direction des Petits Lacs. Un brouillard glacé recouvrait les eaux sombres j’entendais à peine les bruits de la ville, au loin.
Soudain des bruits attirèrent mon attention. Cela parvenait du grand saule dont les branches disparaissaient dans la brume. Je m’arrêtai et tendis l’oreille. La voix ou plutôt un gémissemen se fit à nouveau entendre. Mais cette fois, je crus reconnaîtr la voix de Rachel une camarade de classe.
Je allai voir quand elle poussa un cri égue. J' allais prendre mes jambes à mon coup mais quelq'un me saisit par l'épaule. Je hurlai puis je sentis que je me faisais emporter dans le Saule je me débattais mais les doigts de mon agréceure s'anfonsaient dans ma chaire et ça me faisait mal. Alors je fis semblent de m'évanouir le kidnappeur me laissa tomber et recommençait à torturer ma camarade. Je profitai de ce moment pour filer chercher de l'aide. J'allais appeler mon professeur quand j' entendis Rachel crier. Une fois arrivée à Planzette m. Favre vient m'aider avec plaisir. Mais les bandits étaient nombreux et nous firent prisoniers alors je me mis à crier si fort qu'Amélie m'entendit. Elle apelat toute sa famille et vient nous sauver.
Il y eut une lute térrible. Puis Amélie nous délivra. Je courus appeler la police qui vient arreter les kidnappeurs. Nous fîmes une fête pour remercier notre sauvteuse et sa famille.