Ce soir-là, j'étais restée après la classe pour terminer mes fiches. Lorsqu'enfin je sortis de l’école, je fus surpris par la pénombre qui enveloppait déjà la colline.
Je descendis les escaliers et pris la direction des Petits Lacs. Un brouillard glacé recouvrait les eaux sombres j’entendais à peine les bruits de la ville, au loin.
Soudain des bruits attirèrent mon attention. Cela me paressait étrange. Les bruits s'approchaient de moi. J'entendis un rire démoniaque ,je vis une personne. Elle ressemblait à Amélie j'eus l'idée de m'approcher ,je vis du sang par terre et Amélie avait les bras coupés. trois secondes plus tard, je vis un clown. Il avait à la main un couteau. Je ne le voyais pas très bien mais il commençait à courir vers moi! Donc je couruss aussi. Ma maison était trop loin mais je vis la baraque à Lina je sonnai à la porte elle m'ouvrit. Sa mère appela mon père pour que je reste dormir chez elle. Mes parents ont accepté , nous sommes montés dans la chambre à Lina et vu qu'il faisait trop chaud, on ouvrit la fenêtre. Je me préparais pour dormir quand soudain le clown apparut il nous attacha la bouche et nous tua . On- est des fantômes le matin nous devions aller à l'école mais on avait faim on devait immédiatement boire du sang et manger un bras on invita tout le monde chez Lina. Sa mère travaillait son père aussi. On eut l'idée de faire un jeu le perdant on le mangera. Adriana perdit. On lui dit ce n'est pas grave viens suis moi nous allons te donner un cadeau. Une fois dans la chambre je pris un couteau et lui enfonça dans le crane elle mourut je dit au autre qu'elle était partit à la maison. On a fait ça avec tout le monde voilà ont est tous des fantômes. On a fait ça avec tout les habitant. La planète terre ne s'appelle plus comme ça on l'appelle Fantômia.