-Un-deux... Freddy te coupera en deux
Trois-quatre...remonte chez toi quatre à quatre
Cinq-six... n'oublie pas ton crucifix
Sept huit... surtout ne dors plus la nuit
Neuf-dix… il est caché sous ton lit... chantaient quelques adolescent dans un cimetière vers vingt-trois heures pendant une nuit d'été.
-Qui est Freddy? demanda Piter., un enfant aux cheveux roux et aux yeux bleux, qui venait d'arriver.
-Tu ne sais pas qui est Freddy Krueger?! demanda Stephan Aukleur d'un air surpris.
-Non. répondit le rouquin, et... Oh non!! ne me dites pas que le prof en a parlé en cours d’histoire et que, comme d’habitude, je me suis endormi???
-Mais non, c'est un assassin, dit Tomas Démano qui avait éclaté de rire sur les paroles de Piter.
-Et il est muni de griffes au bout des doigts de la main droite, Il porte un pull à rayure vert foncé et rouge et il a un chapeau marron, informa Loïc Praz . Il entre dans tes rêves et il te coupe en petit morceaux.Il te déchiquète dans ton imagination et en même temps dans la réalité . Si tu as de la chance, tu peux te réveiller avant qu'il ne te découpe.
-Alors il me découpe dans le rêve, enfin, dans le cauchemar, et ça s'auto-découpe dans mon lit!!! dit Piter avec dégout.
-Oui... mais...quand tu as entendu la chanson, tu t'es aussi mis à la chanter, n'est-ce pas? demanda André Romaz d'un air affolé.
-Euh...euh... non... pourquoi il le fallait??? demanda le nouveau-venu.
-Oui. tous ceux qui entendent la chanson mais qui ne la chantent pas sont condamnés à être assassinés par Krueger, dit Loïc
- Munis toi d'un crucifix et si tu le vois dans ta chambre, plaque-le contre lui et il ne viendra plus s'attaquer à toi.Bon, c'est pas parce que on est en vacances que je peux rentrer après le couvre-feu. Tchao.
Cette nuit là Piter fit un rêve où il était dans un terrain de Football et il était le meilleur joueur du monde. Mais les supporters ne les encourageaient pas. A la place, il chantaient:
-Un-deux… voilà, Freddy l'affreux
Trois-quatre… attention il va te battre
Cinq-six… munis toi d'un crucifix
Sept-huit… reste éveillé toute la nuit
Neuf-dix… si tu t'endors, c'en est fini…
-Carton rouge, cria l'arbitre alors que Piter venait de recevoir un coup dans le nez.
-Aï!!! s'écria-t-il alors qu'il tombait à terre. Aussitôt, il se releva et, un peu étourdi, vit avec horreur que l'arbitre avait des griffes à la main droite.Freddy, dit-il dans un murmure inaudible que seul lui pouvait entendre.L'arbitre se glissa derrière Piter qui sentit des lames s'enfoncer dans son dos.
-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!! hurla-t-il. il se réveilla dans son lit et scruta la pénombre. Il vit la silhouette de sa mère qui bougeait dans tous les sens avec un téléphone à l'oreille.Elle parlait mais son fils ne l'entendait pas car Piter était déjà tombé dans les pommes.
-Piter...Piter...ohé ça va.... Piter??? demanda une voix douce mais inconnue à l'oreille du rouquin.
-Un... heu..quoi..où suis-je??? dit-il alors qu'il ouvrait les yeux et s'habituait à la lueur du jour.
-A l'hôpital.dit l'infirmière, d'après ta mère tu as crié et tu t'es mis a saigné.
-Alors tu dis que Freddy t'a attaqué Cette nuit??? demanda Tomas après qu'il soit sortit de l'hôpital.
-Exact! il m'a enfoncé ses griffes dans le dos et je me suis réveillé. répondit la victime.
-Si tu veux je peux demander à mon père de t’installer un radar, il est informaticien.tu asctive l'alarme et le radar avant de t'endormir.La sonnerie sonnera dans tes écouteurs, tu te réveilleras et tu plaqueras le crucifix dans son dos et ta blessure disparaitra, proposa Stephan.
-O.K. , dit Piter pas très rassuré, mais, pas quand ma mère est à la maison.
-Comme tu voudras, dit Stephan., visiblement ravi de se rendre utile.
quelques dizaines de minutes plus tard.
-Bonjour Piter, s'exclama joyeusement le père de Stephan tout en sortant de sa camionnette.
-Bonjour monsieur Aukleur, dit Piter
-Je vais installer ce radar au-dessus de cette porte, reprit le père de Stephan en montrant la porte d'entrée.
-D'accord... euh... vous avez besoin d'aide? demanda Piter.
-Non merci. ça ne devrait pas prendre plus de quinze minutes.
-Et voilà le travail !!!s'exclama monsieur Aukleur moins de quinze minutes plus tard.
-Déjà!!! s'écria piter d'un air surpris, Mais vous aviez dit un quart d'heures!!! ça vous a pris dix minutes de moins!!!
-Oui... je sais... je n'ai jamais eu la notion du temps... Bon, il faut qu' on te laisse, Piter...il est déjà six heurese. Alors... Bonne nuit.
-A demain Pit, dit Stephan.
-Merci beaucoup!!! Au revoir et bonne nuit!!! A demain Steph.
-Bonne nuit maman je vais me coucher, dit Piter alors qu'il était déjà vingt-et-une heurese trente.
-D'accord mais cette fois ne saigne pas.. tu sais que je déteste voir que quelqu'un saigne dit sa mère qui n'était pas près d'oublier Cette nuit de sitôt.
-O.K. dit Piter qui n'avait pas vraiment entendu.
-Alors voyons... le crucifix...C'est bon....les écouteurs...C'est bon....l'alarme...Activée...et...la camera....Activée. Alors c'est bon, tant que Freddy ne vient pas je peux dormir sur mes deux oreilles. dit-il en se couchant
Cette nuit-là, il rêva qu'il était dans un concert où le chanteur chantait:
-Un-deux… voilà, Freddy l'affreux
Trois-quatre… attention il va te battre
Cinq-six… munis toi d'un crucifix
Sept-huit… reste éveillé toute la nuit
Neuf-dix… si tu t'endors, c'en est fini…
-BIP BIDIBIP BIP BIDIBIP !!! sonna la sonnerie qui lui perça les tympans. Il se réveilla en sursaut.Il entendait des bruit de pas dans les escaliers.
-Il est là, murmura-t-il tout en prenant la croix du Christ qui était posée sur sa table de chevet. Il couruse cacher derrière la porte de justesse car la porte s’ouvrit.
-Ah.. Piter, tu m'as échappé la nuit dernière, mais cette fois je t'aurais et quand j'aurais finis de te tuer, je m'acharnerai sur ton petit corps sans vie!!! dit Freddy en s'approchant du lit.
-O.K. le taré une autre fois peut-être!!! dit Piter en lui plaquant la croix dans le dos.Il-y.eut une explosion aveuglante et seul Piter fut aspergé de sang. Freddy n'était plus là, par contre, le crucifix gigotait. Piter le pris et vit qu'il avait absorbé Freddy qui se débattait furieusement à l’intérieur.Il le cassa en deux et Freddy disparut. Enfin... pour le moment
Fin