Zwook V.1.05


pixelvide
pixelvide
pixelvide
Vous êtes ici :
Accueil / parents / programmes / autres-branches-7e-8e print   Version originaleVO|dede|
pixelvide
pixelvide
navnav Accueil
navnav Informations
navnav Régulations
navnav Exercices
navnav Liens
navnav Projets
navnav Chants
navnav Documents
navnav Parents
navnav Plan de scolarité
navnav Horaire
navnav Matériel
navnav Idées lecture
navnav Leçons
navnav Devoirs
navnav Programmes
navnav Français 7e-8e
navnav Mathématique 7e-8e
navnav Environnement 7e-8e
navnav Autres branches 7e-8e
navnav Ski
navnav Demandes de congé
navnav Réunion des parents
navnav Rencontres_8P
navnav Rencontres 7P
navnav Rencontre printemps
navnav Allergies
navnav Comportement
navnav Conversion en note
navnav E-Learning
navnav Flash Player
navnav Planzette
pixelvide
pixelvide
Tableau noir
pixelvide
pixelvide
Livesearch
pixelvide
pixelvide
Liens utiles

pixelvide
pixelvide
pixelvide

Autres branches 7e-8e

 Autres branches 7e-8e.pdf
Allemand Exp Allemand Voc Anglais éd. musicale éd. artistique éd. physique
Compréhension orale :Questions après écoute Hören Vocabulaire 1 J7 U10 Nourriture+boisson Thème Einkaufen Comprendre un message court. (séquence audio) Chanter avec un bon VOLUME dessin d'observation arbres, animaux, personnages Jouer avec FAIR-PLAY
Comprendre les consignes usuelles: stehe auf... VOCABULAIRE 2 Th.cuisine "kochen" J7 U12 Comprendre des consignes de classe: sit down... Chanter en respectant le rythme du chant J'utilise le noir-blanc ombres,clair-obscur, ombres portées repousser ses limites, courage et goût de l'effort
Dialoguer : J7:10-12 la nourriture, goûts, au restaurant VOCABULAIRE 3 Branches scolaires J8 U1 Stundenplan Se présenter, sa famille, demander le nom, la ville, pays Intonation: Tenir une note Je mélange les couleurs: dégradés, contrastes ATHLETISME Saut en hauteur (8P+de 1m/7P,85cm)
Dialoguer: Die Schule, Die Stunde VOCABULAIRE 4 die Woche, das Jahr J7 U 4-5 poser des questions: What, Where, When, Who, How, Why CHANTER en respectant la MéLODIE, justesse Je dilue la peinture, les encres, pour colorier un dessin Endurance: 2 tours 7e 2700 m en 20 min 8e 3050 m en 23 min
Présenter dialogues: J7: 4-5-6 Meine Woche VOCABULAIRE 5 Wetter und Hobbys, J7 U 6 Dialoguer, obtenir des informations, par ex. pour un achat.. chanter en articulant les paroles J'utilise différents motifs: points, aplat taches Saut en longueur: 2,50 m
Présenter dialogues J8 Ferien-Essen IP8 VOCABULAIRE 6 IP die Schule J8 U 4-5-6 Répondre aux des questions dans un dialogue Connaître par coeur les PAROLES d'un chant par semestre Restituer le mouvement corporel Lancer la balle filles à 16 mètres garçons à 25 mètres
S'exprimer : pronon- ciation, accentuation correcte, volume VOCABULAIRE 7 IP die Uhr J7 U 1-2-3 demander à son interlocuteur de répéter, relancer Chanter devant un public ou réussir un enregistrement utiliser la 3D perspective: les plans, le paysage SOL: - appui renversé - roue
Demander et donner L'HEURE. 8P: h+min 7p:demi-heures VOCABULAIRE 8 IP Ferien J 8 10-11-12 dire l'alphabet et Epeler un nom frapper le TEMPO sur un extrait musical Mettre en page, gérer l'espace, cadrage SOL: -Culbute - saut roulé -8P périlleux
Décrire son horaire Am Donnerstag haben wir Mathe... VOCABULAIRE 9 IP Essen J7 7-8-9 Prononcer correcte- ment les mots appris dans un dialogue IMITER un rythme (claves) mélanger matériaux, supports et techniques apprises Mouton: saut écart - entre bras - costal
Donner une date: am ersten Januar (p.22) im Winter... Dire les nombres jusqu'à 100 Exprimer ses goûts hobbies, musique 8P sports-activit LIRE les rythmes 8e double croche ACM mesurer, découper, plier, coller avec soin ANNEAUX Balancer 8P avec retournement
IMPROVISER: présenter sa famille, école, ami, animaux Ecrire les NOMBRES 7e jusqu'à 14 8e jusqu'à 31 Décrire sa classe, ses affaires. 8P plan horaire et habits IMPROVISER ou inventer un rythme ACM Travailler le bois: scier, poncer, visser, clouer,coller ANNEAUX: Chandelle et culbute arrière
Improviser sur un thème appris: école, hobbies, météo Comprendre des prix donnés en euros Lire un texte court: menu, carte postale, pub, page web Polyrythmie: jouer un rythme à plusieurs ACM travailler la TERRE: abaisser, assembler, modeler ANNEAUX: force - tenir 10 secondes en traction
Improviser sur le thème : nourriture, restaurant... Situer objets: links-recht, in der MItte, vorne Comprendre un texte court et simple, un formulaire... NOMMER les notes sur une portée. Ex: 10-16-37 ACT: broder , coudre à la main décorer du tissu Equilibre: barre fixe / se croiser sur la poutre
Lire un petit texte en Allemand à haute voix utiliser prépositions: am-um-im Compter jusqu'à 20 comprendre prix, heures, numéros tél Chanter les notes sur la gamme de DO ACT: tricoter, tisser ou crocheter BARRE FIXE: Monter à l'appui
Comprendre un texte écrit Utiliser prépositions Am zu bei INS AUF UNTEN NACH, ZUM Voc unit 1 More7 Hello More8 School-time relire une mélodie en CHANTANT le nom des notes ACT COUDRE à la machine BARRE FIXE: 7e: Tourniquet 8e: petit Napoléon
Trouver des INFORMATIONS dans des annonces Connaître ADVERBES : schon noch da zu... Voc unit 2 : 7P Family Numbers 8P Sport-Body Chanter les notes de L'ACCORD de DO (do-mi-sol-do) J'invente des sujets et des motifs originaux, créativité BARRE parallèles sorties avant, arrière
Rédiger des phrases INTERROGATIVES: Connaître les ADJECTIFS du cahier + früh-früher als Voc unit 3 7P friends-feelings 8P family country Reproduire un motif mélodique sur un CLAVIER Je travaille proprement, avec précision,application PERCHES grimper en un minimum de brasses
Compléter un texte lacunaire qui raconte une histoire utiliser les mots interrogatifs Wer, Wann, Wo, Warum Voc unit 4: 7P at school-colors 8P free time Composer une mélodie sur 4 mes. avec métronome Je fais ma part de rangement NAGER en brasse coulée 7 minutes crawl 25m
Rédiger un petit texte en allemand... Utiliser les bons déterminants: der-die-das Voc unit 5: 7P home-rooms 8P numbers-clothes RECONNAITRE des timbres d'instruments Je contribue à un projet collectif PLONGER du plot, corps tendu
...avec une syntaxe correcte CONJUGUER les verbes AVOIR et ETRE au présent Voc unit 6: 7P body, adjectives 8P town seasons Exprimer son avis sur un extrait musical Je manie les outils selon les consignes données RECUPERER 2 anneaux au fond de l'eau
Utiliser correctement la forme NEGATIVE (nicht kein) CONJUGUER les verbes au présent Conjuguer verbes To be, pronoms de conjugaison Identifier le style d'oeuvres muscicales présentées Je travaille de manière indépendante SKI : enchaîner les virages, prendre téléski (bleu)
PRONOMINALISER le sujet: er, sie, es Conjuguer les verbes au passé composé (8P) Syntaxe: my, your, their, her, his, it identifier l'ambiance et les émotions d'une musique de film finaliser ses projets: exécution et finitions Circuler à vélo, en appliquant les consignes-sécurité
utiliser les déterminants SEIN-IHR Utiliser: Ich muss, ich soll, ich kann, ich darf, möchte rédiger un texte simple: message, courriel Imaginer une CHORéGRAPHIE Utiliser les termes spécifiques de la branche PATIN: virer, slalomer et manège
Utiliser l'ACCUSATIF A.b T2 p.34 ein-kein Connaître le nom des pays d'Europe ou des cantons suisses mon texte comporte une syntaxe correcte. Coordination du mouvement: danse polka rock, hip-hop Comparer des oeuvres: matière, volume, époque, accélérer et freiner jusqu'à l'arrêt complet.
Actus et Discussions
forum
  SujetsRV
vidéo drôle29331
Mangas 1389
HunterXHunter1065
Proposition de chants941017
stay132951
ceux qui regretent monsieur Briguet995
vos musique preferees9107
musique drôle3113
Nation Anthem062
La guerre du futur161
Stratégie militaire15145
Rédaction : mon avis sur le texte de...19114
Demande d'aide aux copains782
E-Learning Questions-réponses42371
Histoire Les Wadlstaetten VS les Habsbourgs16119
Programmation Scratch21166


pixelvide pixelvide
pixelvide pixelvide


pixelvide
pixelvide
Quoi de neuf ?
pixelvide
Espace membres
personne dans le chat.

Identifiant :
Mot de passe :
S 'inscrire Mot de passe oublié ?


pixelvide
# Powered by Zwook #
pixelvide