La fée, c'est moi
Pages : 155
Auteur : Agnès Laroche
Personnage Principaux
Séraphine : C'est une fée pas très douée qui fait souvent des catastrophes. Mais un jour, sa famille a disparu et elle a du essayer de résoudre une enquête
Oscar : Il va aider Séraphine à retrouver sa famille.
Mme Coraline : Elle est la cause de la disparition de la famille de Séraphine. Elle a enfermé son père dans un corps de libellule.
Hugo Charpentier : C'est un chercheur de chimie. Il a enlevé sa mère et ses soeurs.
Résumé
Née dans une famille de fées, Séraphine est la seule à ne pas être très douée, contrairement à ses sœurs. Elle entasse des catastrophes.
Un matin, à son réveil, sa famille a disparu comme par magie. Après avoir longtemps réfléchi, elle a cru que c'était de sa faute. Le fils de sa professeur, Oscar un garçon très doué pour les sorts, l’aide alors à chercher sa famille. Elle retrouve son père dans le bureau de Mme Caroline. Il était transformé en libellule. Avec un sort,Séraphine retransforme son père en humain. Aussitôt, il lui dit que c'est Hugo Charpentier qui détient sa mère et ses soeurs. Pendant leur trajet, ils seront menés vers la clinique d’un professeur dont les murs abritent de mystérieuses recherches.
Mon avis
C'était très bien☻. J'ai bien aimé l'histoire avec sa famille qui a disparu.
Chiara♥
|