Il était trop lourd!
Hier, pour son anniversaire, un homme de 47 ans faisait du saut a l'élastique. Il ne se doutait certainement pas de ce qu'il allait lui arriver...
Dans une montagne de Madrid, un monsieur faisait du saut à l'élastique. Il était chef de chantier. Pour son anniversaire, ses ouvriers lui avaient offert un saut à l'élastique. Avec ses 47 ans, il était le doyen du chantier. Cela faisait 30 ans qu'il tavaillait pour cette sociétés, et 20 ans qu'il en était le propriétaire.
Cet homme allait sauter dans le vide, sa vie ne tenant qu'à un fil. Ses ouvriers, inconscients du danger, l'encourageaient à sauter. Pourtant, l'animateur avait dit le poids maximum à avoir. L'homme dépassait ce chiffre, mais, malheureusement pour lui, il ne s'en est pas préoccupé. En écoutant les encouragements, il s'est jeté dans le vide. Au deuxième rebond, l'élastique a lâché. L'homme, a été précipité contre un gros rocher, sous les yeux de sa famille. «J'ai vu mon pauvre père s'exploser contre ce maudit caillou. Je ne pourrai jamais effacer ces images de ma tête, et surtout je ne pourrai plus monter dans sa grue.» déclare son pauvre fils en pleurs. «Si seulement mon mari m'avait écouté, il ne lui serait jamais arrivé cet horrible accident!». Déclare sa femme. Le reste de sa famille n'a pas voulu s'exprimer.
Avec sa bêtise, il est mort stupidement devant ses proches. Ils sont à ce jour très tristes, tous autant les uns que les autres. "S'il avait écouté le moniteur, il ne serait certainement pas décédé, il connaîssait pourtant le danger» affirme un des ouvriers.
Le procès des ouvriers et du moniteur, n'est, à ce jour, pas encore ouvert. Mais les ouvriers risquent une longue peine de prison, une amende salée ainsi qu'un retrait de salaire. Quant à l'animateur, la police ne l'a pas encore retrouvé,… les forces de l'ordre remuent ciel et terre!!!!!!!!
Nelson...
|