4 septembre 2016
Ma promenade d'école
Le départ en bus , c'était génial! On s'est amusés comme des fous. Avec mes amis, on prenait des photos et il faisait froid. On était a 1545m d'altitude.
Le pire moment de la journée : la montée de la Vatze jusqu'aux Etablons. Comme c'était fatiguant ! Au milieu du chemin, je me suis arrêtée et j'ai dit :
- Pour moi, ici, c'est les Etablons!
Mais il manquait encore 1 heure de route. On ne voyait que des arbres. Mais tout d'un coup, j'ai vu une plaine avec une herbe douce et très verte. Avec mes amis, comme on était contents! On a même commencé à chanter "ON EST ARRIVES ! ON EST ARRIVES !"
Quand on est arrivés, on est tout de suite allés nous asseoir sur une grande colline. Après avoir mangé, on est allés s'amuser à recevoir des décharges électriques sur les fils qui ne laissent pas passer les vaches. Après, on a eu le géographie avec Monsieur Yves. On a appris quelques noms de montagnes et le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Après , on a eu Elodie. On a fait des jeux. Ensuite, on a eu les sciences avec Jean-Dennis. On a ceuilli des fleurs et on les a prises en photo.
Et la descente, comme la montée, nulle, épuisante ! Je n'en pouvais plus. Ils n’arrêtaient pas de nous dire qu’il y avait le bus et tout..., on ne les croyait pas , alors que... il était là, après... 2 heures de marche.
J'ai trouvé que c'était assez cool. Je me suis sentie très fatiguée et que c'était amusant.
Beatriz
|
|
|