Mon premier cours d’escalade à «Vertic-halle»
Quand je suis rentré en classe, nous avons dû partir. Nous nous sommes rhabillés et nous sommes sortis de l’école. Le bus nous attendait. Nous sommes rentrés dans le bus et nous nous sommes assis. Trois minutes plus tard, nous sommes sortis du bus. Nous avons monté les escaliers. Quand nous avons ouvert la porte, ils y avaient beaucoup de murs pour grimper.
Nous sommes allés chercher les chaussures. Nous avons descendu les marches puis nous avons mis un baudrier pour la grimpe. On a commencé par les échauffements. Puis après, nous avons reçu des consignes de sécurité et comment se mettre en rappel. Après tout ça, nous avons démarré. Moi j’ai réussi jusqu’à la moitié du mur ; mais mon pote, il a tout réussi, même le deuxième mur que j’ai à peine réussi. Au bout de quelques heures, nous avons dû arrêter car c’était l’heure de partir.
Nous avons enlevé le baudrier et les chaussures puis nous sommes retournés à l’école. Moi, j’ai adoré la grimpe et j’ai hâte de retournés à «Vertic-Halle».Car c’est l’un des meilleurs endroit pour grimpe.
|