Titre du livre : Les Filles De L’Olympe - La bataille des Déesses
Auteur : Elena Kedros
Nombres de pages : 717
Personnages principaux :
Kim : c’est Athéna et son pouvoir est la foudre.
Lucy : c’est Aphrodite et son pouvoir est l’hypnose.
Liz : c’est Artémis et son pouvoir est la force.
Jared : c’est Morphé. C’est le serviteur de Athéna et c’est aussi son plus bel amour.
Matt : c’est le meilleur ami à Liz.
Cyndra : c’est la plus fidèle acolyte de Morphe.
Arès : c’est le dieu de la guerre.
Soter : c’est un garçon qui était tombé amoureux de Liz. Il avait un sentiment profond pour elle. Et c’était réciproque.
Résumé
L’Olympe va disparaitre à cause d’une flamme. Elle est en train de s’éteindre. Donc Morphé va essayer de récupérer les souvenirs des déesses. Dans un parcours long et périlleux, il a vu Cyndra. Pendant ce temps, les filles se préparaient pour partir en vacances à Falanya. Liz a rencontré Soter, qui au premier regard, est tombé amoureux delle. La mère de Liz a très vite découvert le secret de sa fille grâce à Auron, son père. Les filles devaient parcourir des obstacles avant de rencontrer Arès. Une bataille incontournable les attend. Arès était prêt et les déesses étaient en route. Devant Arès, elles étaient subjuguées. Son regard noir et rouge avait l’air redoutable.
La fin
Dans un combat sans merci, Arès mourut. Vaincu, il se transforma en une statue de pierre. Les trois filles restèrent sur L’Olympe. Elles dormirent sur un matelas pneumatique à côté d’un lac couleur Azur.
Mon opinion
J’ai beaucoup aime car le Tome1 n’avait pas la fin. Donc maintenant, je connais la fin de cette histoire. Je suis soulagée.
Arham
|