Titre du livre : Indiana Teller
Auteur : Sophie Audouin-Mamikonian
Nombres de pages : 384
Personnage principal
Indiana : fille de la mère, c’est un loup
Mère : un loup-garou
Grand-Père : Leader des loup-garou
Grand-Mère : époux de Grand-Père
Résumé
Indiana a 18 ans, il est un monstre qui ressemble aux humains. Il n’a rien sur le visage mais il n’a plus de père à cause de lui. Il est né dans une respectable famille de loup-garou en Amérique du Nord. Son grand-père, lui, est en tête de l’un de ses clans est chapeaute les autres. Tous les loup-garou et les vampires sont en dispute et la seule chose que Indiana peut faire c’est « Ouille ! », dès que le vampire plantera ses dents. Indiana trouvait que l’amitié était bizarre et c’est pourquoi Nanny les éloignait de lui. Indiana a rencontré Axel, qui était un loup tout comme lui. Indiana a dû se battre contre lui-même pour ne pas qu’il pense à sa mère et à ce qui venait de se passer
Fin
Brandkel ne reconnaissait plus l’autorité de grand-père. Quelques jours plus tard, une cérémonie fut enregistrée et envoyée. Grand-père, en voyant de vieux ami à lui, a commencé à grimacer. Brandkel a accompli ce que redoutait la meute. La mère d’Indiana n’était plus en cause, mais les deux clans ont commencé la guerre.
C’était génial, car ceux qui aiment les loups peuvent lire ce livre, ce qui se passe dans la vie d’Indiana et de sa famille.
Kevin
|