Des vacances de Pâques bien particulières
J’ai passé mes vacances avec mes parents et ma sœur à la maison en train de ne rien faire. Mes premières vacances les plus tristes.
J’ai joué avec ma sœur, j’ai aussi regardé la télévision. Je suis sorti une fois pour aller faire un petit tour à vélo avec ma famille. Je me suis occupé de ma sœur toute ces jours pour que maman et papa puissent travailler. J’ai rangé tous les jours la maison et j’ai appris à faire des pâtes avec ma maman.
Moi, mes parents et tout le monde s’ennuient. On ne peut pas sortir de la maison, à part pour aller faire les commissions. On ne peut pas jouer au foot ni aller voir nos amis. On n’a rien à faire pendant le confinement et on ne peut même pas prendre les transports en commun.
J’aime bien, pendant le confinement, on peut se reposer, on passe des bons moments en famille. Je joue un peu plus aux jeux vidéo. Avec mon papa, on regarde des films. J’aime faire l’école à la maison.
Je conclue que moi et tout le monde, on en a marre…. Mais c’est comme ça et on ne peut rien faire, un virus est venu et on doit l’accepter.
Voici mes vacances….
RUBEN
|