Je m'appelle Anthony Zufferey. J'ai dix ans et demi et je vais vous parler de ce à quoi j'ai assisté en ville de Sierre.
Samedi après-midi, j'étais en ville. Je me promenais vers Manor, il était environ 15h30. Dans le parking, j'ai vu un adolescent qui cachait une bouteille de Smirnoff derrière son dos. C'était un jeune d'environ 19 ans, avec une crête. Il portait un T-shirt rouge avec des raies blanches sur les épaules et un pantalon noir. Il suivait une grand-mère âgée d'environ 80 ans ! Je pense qu'il voulait la frapper pour lui voler son sac.
Heureusement il y avait un homme âgé d'une trentaine d'années qui l'a aidé la grand-mère en courant devant elle . Il s'est pris la bouteille dans le ventre. J'ai à peine eu le temps de voir que l'agresseur avait un tatouage sur le bras.
Une dame qui se trouvait à côté des deux personnes a appelé la police et une ambulance.
A l'hôpital, les docteurs ont examiné le blessé et ils ont dû le mettre dans une chaise roulante à cause du ventre. Il avait subi un coup trop violent. Il devra y rester seulement pour quelques jours. Voilà mon témoignage. Je n'ai dit que la vérité, je le jure.