pixelvide
Vous êtes ici  / archives / 20062007 / nosrecits / elodie printImprimer la page
Se connecter S 'inscrire
navnav Accueil
navnav Informations officielles
navnav Actualités
navnav Espace photos, vidéos
navnav Classe 1H-2H/MP
navnav Classe 1H-2H/R
navnav Classe 3H
navnav Classe 4H
navnav Classe 5H
navnav Classe 6H
navnav Classe 8H
navnav Choeur des enfants
navnav Objets trouvés
navnav Chorégraphie
navnav Classe 7H












pixelvide


elodie



Une journée incroyable   



Un jour, je me promenais dans la forêt avec mon papa,  ma maman et mon petit frère. C'était un dimanche de printemps et il faisait assez beau.
 
                                       

Après un moment, on était fatigués. Maman avait pris une couverture et nous nous sommes installés pour pique-niquer. Puis, après dîner, mon frère a eu envie de jouer aux Barbies.
Moi je n'avais pas envie. Alors, on a décidé de jouer à cache-cache. J'ai compté et mon frère est parti se cacher. Soudain, on a entendu des cris.

                                    
J'ai commencé à chercher. Je ne le trouvais pas. 5 minutes plus tard,  au pied d'un arbre, j'ai trouvé une montre. J'ai regardé si c'était celle de mon frère. Je l'ai prise dans mes mains et c'était la montre de Yann.
Je m'inquiétais de plus en plus. Un peu plus loin, il y avait un trou. Tout de suite, j'ai regardé à l'intérieur et, soudain, j'ai vu mon frère. J'ai vite été appeler maman.

Maman a appelé l'ambulance. A l'hôpital, les médecins ont examiné Yann. Moi, j'ai commencé à pleurer. 1 heure plus tard, les infirmiers sont sortis de la chambre avec Yann, il avait la jambe cassée et une blessure à la tête. Pour le consoler, papa et maman lui ont fait un bisou.

Yann a dû rester cinq jours à l'hôpital avec d'autres enfants. Il s'est bien amusé. Le lundi, on a été le voir et il nous a embrassé. Je lui ai offert une peluche et une boîte de chocolat. Cinq jours après, on a été le chercher. Il avait les béquilles. Vendredi, il a été à l'école. Tout le monde était autour de lui.




pixelvide pixelvide