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Bilan | Aide |
Enregistrer du son dans Powerpoint
- Ouvrir un fichier PowerPoint.
- Insertion -->Films et sons --> enregistrer un son.
- si rien ne va: contrôler niveau d’entrée et sortie :
- Contrôler la sortie audio : paramètres--> panneau configuration-->sons-->onglet son-->faire jouer un son. Si rien ne se produit, il faut ajuster le volume
- pour mettre le réglage du volume dans la barre des tâches : paramètres--> panneau configuration-->sons-->onglet volume--> [placer l’icône dans la barre des tâches.
- Réglage du volume : double-cliquer sur l’icône de volume dans la barre des tâches-->monter le volume principal et le volume « son wave ».
- Contrôler l'entrée Micro : Barre des tâches -->volume-->options-->propriétés-->enregistrement-->microphone
- Tester l’entrée l’entrée micro : Démarrer-->Programmes-->accessoires-->divertissement-->magnétophone Essayer d'enregistrer: on doit voir les ondulations du son enregistré.
- On peut faire en sorte que le son soit joué automatiquement dès le début de la dia Powerpoint:
- clic droit sur l’icône « haut-parleur »-->personnaliser l’animation-->Démarrer avec le précédent (éventuellement, "glisser-déposer" l’évènement au début de la liste des évènements)
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