Identifiant: | anonyme |
Mon degré de satisfaction par rapport à cette formation en établissement : |
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Avantages de ce type de formation: | |
Inconvénients de ce type de formation : | |
Au terme de cette formation, notre centre scolaire ... |
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remarques | |
Au niveau personnel, je me sens prêt(e) à intégrer les ICT dans ma pratique pédagogique. |
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remarque | |
Appérciation de la prestation du conseiller multimédia |
Souple ? (sait s'adapter aux besoins spécifiques du centre) |
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Cohérent ? (cours structurés, on voit où l'on va) |
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Equilibré ? (entre technique et pédagogie) |
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Planifié (judicieusement étalé sur les 2 ans) |
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Clair ? (on comprend les explications) |
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Compétent ? (maîtrise du sujet) |
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Différencié ? (on tient compte des niveaux différents des participants) |
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Motivant ? (donne l'envie de poursuivre) |
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Patient ? (ne donne pas de signe d'énervement) |
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Adulte ? (adapté au contexte « formation d'adultes ») |
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Décontracté ? (instaure une ambiance détendue où l'on s'exprime en toute confiance) |
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Multimédia ? (les outils multimédia sont largement utilisés pour illustrer les cours) |
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Réaliste ? (propose des pistes et des outils pragmatiques) |
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Riche ? (en contenu présenté) |
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Documenté ? (des supports pertinents sont mis à disposition en cas de besoin) |
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Ouvert ? (aux apports et échanges des participants.) |
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