Identifiant: | anonyme |
Mon degré de satisfaction par rapport à la formule "en établissement": |
| |
Avantages de ce type de formation: | |
Inconvénients de ce type de formation : | |
Au terme de cette formation, notre centre scolaire ... |
| |
remarques | |
Au niveau personnel, je me sens prêt(e) à intégrer les ICT dans ma pratique pédagogique. |
| |
remarque | |
Appérciation de la prestation du conseiller multimédia |
Souple ? (sait s'adapter aux besoins spécifiques du centre) |
| |
Cohérent ? (cours structurés, on voit où l'on va) |
| |
Equilibré ? (entre technique et pédagogie) |
| |
Planifié (judicieusement étalé sur les 2 ans) |
| |
Clair ? (on comprend les explications) |
| |
Compétent ? (maîtrise du sujet) |
| |
Différencié ? (on tient compte des niveaux différents des participants) |
| |
Motivant ? (donne l'envie de poursuivre) |
| |
Patient ? (ne donne pas de signe d'énervement) |
| |
Adulte ? (adapté au contexte « formation d'adultes ») |
| |
Décontracté ? (instaure une ambiance détendue où l'on s'exprime en toute confiance) |
| |
Multimédia ? (les outils multimédia sont largement utilisé pour illustrer les cours) |
| |
Réaliste ? (propose des pistes et des outils pragmatiques) |
| |
Riche ? (en contenu présenté) |
| |
Documenté ? (des supports pertinents sont mis à disposition en cas de besoin) |
| |
Ouvert ? (aux apports et échanges des participants.) |
| |