Identifiant: | Inconnu |
Identité |
| |
Type d'enseignement |
| |
Plus-value par rapport à des offres alternatives |
Zwook apporte-t-il des gains pédagogiques par rapport à des offres alternatives (Site Web traditionnel, Educanet2, Spip ) |
| |
Quels bénéfices ont-ils été retirés par vos élèves ? | |
En tant que membre du corps enseignant, quelles plus-values convaincantes, tirées de l'utilisation de Zwook, pouvez-vous mettre en évidence ? | |
Convivialité |
Comment qualifieriez-vous la difficulté de prise en main de l'outil, en comparaison d'autres logiciels |
| |
Ce produit est-il d'un accès facile et se prête-t-il à une utilisation intuitive ? |
| |
Possibilités de transfert et diversité |
Combien de temps faut-il selon vous à un enseignant ou une enseignante qui ne connaît pas encore ce produit pour pouvoir s'en servir ? |
| |
Dans quels autres domaines d'enseignement, hormis votre projet, ce produit peut-il être transposé ? | |
Avez-vous réussi à utiliser ZwookEdu dans différents scénarios pédagogiques ? |
| |
Si non, quels obstacles vous en ont empêché ? | |
Egalité des chances, respect du genre |
Au niveau des élèves, est-ce que Zwook est conçu : |
| |
En tant que pédagogue pensez-vous que Zwook est conçu |
| |
Avez-vous observé une différence dans la manière dont les filles ou les garçons utilisent la plateforme? |
| |
Observations: | |
ZwookEdu offre un support (écrit, en ligne, faq...) |
| |
Est-ce que ZwookEdu offre une bonne navigation (l'interface offre-t-elle un gain de temps ?) |
| |
Est-ce que ZwookEdu offre une vue d'ensemble et une description détaillée de ses fonctionnalités? |
| |
La question du respect de l'égalité entre les sexes faisait-elle partie de vos préoccupations lors de la conception de votre site ? |
| |
ZwookEdu permet d'élaborer des séquences d'enseignement variées, interactives et proches des expériences de vie |
| |
remarque | |
ZwookEdu propose des offres de communication variées et interactives (modérée par une personne) |
| |
Le module d'enseignement donne un « certificat » aux participant-e-s qui ont réussi le module |
| |
Efficacité de la fabrication du produit |
Quel est le rapport entre les moyens engagés dans ce projet et le résultat que vous avez obtenu ? |
| |
Quel est le rapport entre les moyens engagés et la plus-value apportée par le produit ? |
| |
Quels sont les modules dont vous recommandez l'utilisation dans un cadre pédagogique |
| |
Remarques | |